Wiki Scènes de ménages
Advertisement
Wiki Scènes de ménages
Camille
Camille shooting solo.jpg
Nom Camille
Sexe Féminin
Profession Professeur de yoga
Romances Dorothée
Philippe
Amis Aude
Joris
Isabelle
Famille Christian (père)
Nicole (mère)
Luc (frère)
Benoît (cousin)
Oncle de Camille
Lucie (cousine)
Première saison Saison 7
Interprète Amélie Etasse

Camille est un personnage principal de Scènes de ménages. Elle est interprétée par Amélie Etasse.

Description[]

Camille est une jeune femme qui a rencontré Philippe alors qu'elle était malade. Elle doit souvent affirmer qu'elle aime Philippe pour qui il est, au lieu du cliché de la jeune sortant avec un homme plus âgé pour son argent. Camille déteste la décoration de la maison et n’hésite pas à lui faire savoir.

Camille est très gentille, mais trop gentille, puisqu'elle n'ose jamais s'imposer face aux autres. Elle se montre d'une nature très affectueuse. En tant que prof de yoga, elle apparaît calme en plusieurs circonstances, bien qu'il y ait des failles. Parfois, il lui arrive de s'énerver pour un rien.

Elle a envie de devenir mère, mais Philippe n'est pas décidé car il a déjà eu deux enfants dans sa précédente relation.

Camille fait aussi en activité du football avec des amis.

Quand Camille fais ses cours de yoga, Philippe ne dit pas non pour perturber ses cours.

Elle fait aussi des massages.

Apparitions[]

En tant que personnage principal, Philippe apparaît dans la majorité des épisodes suivant son introduction, à l'exception de ceux ne faisant pas apparaître son duo.

Anecdotes[]

  • Camille, comme Huguette, n'a pas été vue au volant dans le premier prime présentant la voiture du duo.